SERVICES DE CONSEIL EN GESTION ET SOLUTIONS

Crée en Mars 2010, Accel Londres est basé dans la ville numéro un pour les affaires. Situé stratégiquement entre le continent Américain et l’Asie, à Londres les sociétés ont la possibilité de mener des affaires aussi bien avec l’Est qu’avec l’Ouest. En fait le fuseau horaire joue un rôle clé dans cela, avec les heures ouvrables de Londres chevauchant avec les pays qui collectivement génère 99% du PIB mondial.

SERVICES
AIDER À PRENDRE LES BONNES DÉCISIONS

Accel Londres fournit les services du Groupe à une sélection de clients de leaders de l’industrie: Londres attire plus de sociétés internationales que toutes les autres villes Européenne et domicilie le plus grand nombre de sièges sociaux.

GROUPE
UN GUICHET UNIQUE POUR LE COMMERCE INTERNATIONAL

Accel Londres fait partie du Groupe Acceleration ensemble avec Acceleration Management Solutions, Accel Moscou, Accel Dubai ainsi que Accel Invest (acquisition et vente de biens immobiliers), Accel Concept (prestataire de services dans la rénovation et la décoration intérieure) et Accel Procom (marketing, relations publiques, publicité et organisation événementielle).

MANAGEMENT CONSULTING SERVICES AND SOLUTIONS

Established in March 2010, Accel London is based in the Europe’s number one business city. Strategically situated in between America and Asia, in London companies are able to conduct business with both the East and West. In fact the time zone plays a key part in this, with London’s office hours overlapping with countries that collectively generate 99% of the world’s GDP.

SERVICES
HELPING MAKE THE RIGHT DECISIONS

Accel London provides the Group services to a selection of clients made of industry leaders: London attracts more international companies than any other European city and is home to the highest number of corporate headquarters.

GROUP
ONE STOP-SHOP FOR INTERNATIONAL BUSINESS

Accel London is part of the Acceleration Group together with Acceleration Management Solutions, Accel Moscow, Accel Dubai as well as Accel Invest (acquisition and disposal of real estate properties), Accel Concept (full service provider within the renovation and decoration industry) and Accel Procom (marketing, public relations, sales promotion and events organization).